Les examens approchent, un colloque à préparer, des dossiers à finaliser…Pas de panique ! Gérez votre stress avec les fleurs de bach et les huiles essentielles.

Les fleurs de Bach pour un esprit serein…

C’est une méthode naturelle comportant 38 remèdes d’élixirs floraux permettant de rééquilibrer l’état émotionnel. L’association d’élixirs telle que prunier, gentiane, impatience, chêne, pin sylvestre, verveine vous aide à rester serein et calme pour travailler. Prenez 2 à 3 gouttes de chaque élixir sous la langue ou diluées dans un verre d’eau. A prendre 4 fois par jour 20 minutes avant chaque repas ou lorsque vous en ressentez le besoin. Traitement sur 20 à 30 jours.

En associant les différentes fleurs de Bach, les vertus sont potentialisées pour obtenir un résultat rapide et efficace :

  • Prunier N°6 : Gardez votre sang froid en toutes circonstances
  • Gentiane N°12 : Menez vos actions avec force et persévérance
  • Impatience N°18 : Restez calme, serein. Zéro stress
  • Chêne N°22 : Optimisez votre force mentale, savoir s’écouter
  • Pin sylvestre N°24 : Évitez de vous culpabiliser lors des difficultés
  • Verveine N°31 : Vous aide à vous modérer

Les huiles essentielles pour un corps détendu….

Favorisez la détente et l’action en diffusant ou respirant l’huile essentielle de Niaouli. Serein, vous serez plus efficace et satisfait d’un travail accompli :-).

Après le travail le réconfort ! Passez une agréable nuit reposante et revigorante en prenant un bain chaud dans lequel vous ajouterez une dizaine de gouttes d’huiles essentielles de lavande et de camomille.

Et surtout respirez… Prenez soin de vous et restez zen !

Lili

Fleurs de bach

Les huiles essentielles