Vous vous sentez épuisés physiquement et moralement ?  Vous êtes grippés, enrhumés et n’avais plus d’énergie ? Exténué, vous êtes las, au bout du rouleau ? Vous avez le sentiment de ne plus avoir la force de quelconque effort ? Pas de panique la fleur de Bach Olivier N°23 est votre remède.

Elle redonne du tonus et de la vitalité. La fleur de Bach Olivier vous dynamise sur le plan physique et psychique. Elle transforme les états dits négatifs en aspects positifs et rétablit l’équilibre en permettant d’être à l’écoute de ses limites physiques. Son influence positive aide à retrouver une qualité de sommeil. Régénérante, vous retrouvez de la force et de l’énergie.

Comment l’utiliser ?  

Prenez  4 gouttes de Fleur de Bach Olivier N°23, 3  fois par jour directement sur la langue mais attention à ne pas mettre la pipette en contact avec la salive (perte d’actifs comme en homéopathie). Si les picotements dans la bouche ne sont pas supportables, vous pouvez verser les gouttes dans un verre d’eau ou de jus de fruit.

Les fleurs de Bach s’utilisent également en frictions. Déposez 2 gouttes à l’intérieur des poignets, au niveau du plexus solaire, sur la nuque ou encore, derrière les oreilles.  

Pour dynamiser le corps, versez quelques gouttes dans votre bain et profitez de ce moment.

Comment ça fonctionne ?

Cette plante sauvage, issue du bassin méditerranéen, est extraite selon la méthode du docteur Bach : la florathérapie.

Chaque plante ou fleur émet des énergies. Pour rétablir l’harmonie sur le plan émotionnel, il faut avoir recours à de bonnes ondes. L’élixir floral n’agit pas par réaction chimique, mais par résonance énergétique à un état émotionnel. Chaque fleur reflète une émotion vécue, elle agit sur l’état émotionnel d’une personne et facilite le processus de régénération et de rééquilibrage. Les avantages avec ce mode de fonctionnement vibratoire est qu’il n’a aucun risque d’accoutumance, d’intolérance et de surdosage. Vous ne ressentirez donc aucun effet secondaire.

Les fleurs de Bach peuvent être utilisées par tous, enfants, adultes, animaux.  

Le petit plus en fin d’année : la fleur de Bach Olivier rend dynamique. Elle pourra être utile à tous ceux qui souhaitent prendre de bonnes résolutions…:-)